Suivez-nous sur

Saison Régulière

Joueur offensif de la semaine 7 : QB Brett Hundley

UCLA entame un mois d’octobre qui s’annonce difficile avec des matchs contre #13 Stanford et #2 Oregon qui arrivent les deux prochaines semaines. Mais la bonne nouvelle pour les Bruins est que QB Brett Hundley a l’air d’être dans une forme olympique.

QB Brett Hundley
#11 UCLA Bruins
31/41, 410 yards, 3 touchdowns

UCLA entame un mois d’octobre qui s’annonce difficile avec des matchs contre #13 Stanford et #2 Oregon qui arrivent les deux prochaines semaines. Mais la bonne nouvelle pour les Bruins est que QB Brett Hundley a l’air d’être dans une forme olympique. Alors que UCLA recevait California, le sophomore a eu un record de carrière en lançant 410 yards pour 3 touchdowns, avec 31 passes complétées sur 41 tentatives.

Hundley a lancé des passes de TD pour WR Devin Fuller, WR Thomas Duarte et WR Shaquelle Evans lors d’un match où les Bruins n’ont eu qu’à gagner 488 yards pour venir à bout d’une faible équipe des Golden Bears. Mais la performance du quarterback n’en est pas moins excellente, et l’on peut également saluer l’intégralité de sa saison.

QB Brett Hundley s’impose comme un quarterback dominant dans une conférence Pac-12 où le talent est pratiquement partout… Pas sûr de voir UCLA remporter le titre de la conférence quand vous avez #2 Oregon, #13 Stanford ou #20 Washington face à vous, mais si Hundley continue à ce niveau, les Bruins peuvent au moins continuer à espérer.

Fan de football américain depuis bientôt 10 ans, et auteur sur The Blue Pennant depuis août 2013. Spécialisé et passionné avant tout par le football texan. Vous pouvez le suivre sur twitter : @nicolastbp et lui poser toutes les questions que vous souhaitez par mail à nicolasn@thebluepennant.com

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière