Suivez-nous sur

UCLA Bruins

Fin de carrière pour LB Patrick Larimore !

Bien triste nouvelle sur le campus de UCLA puisque le linebacker vedette des Bruins, LB Patrick Larimore, a annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière de footballeur pour des raisons médicales.

Victime d’une commotion cérébrale l’an dernier, il n’avait pas participé aux derniers spring practices mais les Bruins de UCLA comptaient sur lui pour assumer le rôle de leader au sein d’une talentueuse mais jeune défense.

Selon le LA Daily News, il aurait subie une nouvelle commotion cérébrale lors d’un des premiers practices du fall camp.

Souvent blessé tout au long de sa carrière universitaire, LB Patrick Larimore a joué 31 matchs sous les couleurs des Bruins. Il a réussi 81 plaquages (#1 de l’équipe), 1 sack et 1 interception  en 2011.

Le junior LB Todd Golper devrait lui succéder au poste de middle linebacker.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - UCLA Bruins