Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

DT Eddie Vanderdoes quitte Notre Dame pour UCLA

Après des semaines de rumeur, la recrue 5 étoiles DT Eddie Vanderdoes a finalement confirmé qu’il renonçait à jouer pour les Fighting Irish de Notre Dame au profit des Bruins de UCLA.

Originaire de Californie, DT Eddie Vanderdoes a expliqué avoir fait ce choix afin de rester plus proche de sa famille.

En vertu des règlements NCAA concernant le non-respect d’une lettre d’intention signée, DT Eddie Vanderdoes ne pourra pas jouer pour UCLA avant septembre 2014. Il lui restera alors 3 années d’éligibilité NCAA.

Selon plusieurs sources, Notre Dame craignait qu’il décide de choisir son grand rival : USC.

La perte de DT Eddie Vanderdoes est une lourde perte pour les Fighting Irish et une superbe prise pour coach Jim Mora (UCLA).

Le prometteur DT Eddie Vanderdoes est considéré comme le meilleur défensive tackle de sa génération et le DT #1 au pays lors du dernier recruiting.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish