Suivez-nous sur

UCLA Bruins

DE Owamagbe Odighizuwa de retour en septembre ?

Moins d’une semaine après avoir annoncé que le prometteur DE Owamagbe Odighizuwa manquera toute la saison 2013, l’université UCLA a indiqué qu’il pourrait finalement être de retour… pour le 1er match de l’année !

Opéré de la hanche droite il y a quelques jours après l’avoir été de la hanche gauche la saison dernière, DE Owamagbe Odighizuwa se remet finalement plus vite que prévu et il n’est plus exclu qu’il puisse jouer face à Nevada lors de la semaine 1.

Coach Jim Mora a indiqué qu’après avoir craint une rupture de ligaments de la hanche, il ne s’agirait finalement que d’un étirement impliquant une convalescence d’environ 2 ou 3 mois.

C’est une excellente nouvelle pour les Bruins de UCLA qui doivent trouver un successeur à DE Datone Jones parti dans la NFL (Green Bay Packers).

Recrue 5 étoiles en 2012, il a réussi 44 plaquages, 6 pour perte et 3.5 sacks la saison dernière.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - UCLA Bruins