Suivez-nous sur

UCLA Bruins

DB Ishmael Adams suspendu pour une durée indéterminée

Arrêté lundi dernier suite à des accusations concernant une tentative de vol à l’arraché, le junior DB Ishmael Adams a été suspendu par coach Jim Mora du programme de UCLA pour une durée indéterminée.

Arrêté lundi dernier suite à des accusations concernant une tentative de vol à l’arraché, le junior DB Ishmael Adams a été suspendu par coach Jim Mora du programme de UCLA pour une durée indéterminée.

DB Ishmael Adams a été arrêté, tôt lundi matin, après avoir tenté de voler un téléphone cellulaire appartenant à un chauffeur de taxi Uber.

Titulaire au sein de la défense des Bruins depuis deux ans, DB Ishmael Adams a été l’une des bonnes surprises de la saison dernière avec 41 plaquages et 2 interceptions. Il a également brillé sur les retours de kicks et de punts.

La durée de suspension n’a pas été communiquée mais coach Jim Mora a indiqué que le defensive back ne sera pas sur le terrain avec les Bruins pour le match d’ouverture, samedi 5 septembre, face à Virginia.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - UCLA Bruins