Suivez-nous sur

UCLA Bruins

Coach Jim Mora Jr. reste à UCLA

L’université UCLA a annoncé que coach Jim Mora Jr. accepté une prolongation de contrat de 6 ans lui assurant ainsi son poste à la tête des Bruins jusqu’à la fin de la saison 2019.

L’université UCLA a annoncé que coach Jim Mora Jr. accepté une prolongation de contrat de 6 ans lui assurant ainsi son poste à la tête des Bruins jusqu’à la fin de la saison 2019.

Depuis l’annonce du départ de coach Steve Sarkisian de Washington à USC, plusieurs rumeurs faisaient état de la possibilité de voir l’actuel coach de UCLA faire ses valises pour Washington.

En effet, coach Jim Mora Jr. est un ancien joueur des Huskies et a commencé sa carrière comme graduate assistant sur le campus de Seattle (Washington).

Depuis son arrivée à UCLA en 2012, ce dernier a permis aux Bruins de s’adjuger le titre de division Pac-12 South en 2012 et de remporter deux Victory Bell d’affilée contre les Trojans de USC, une véritable révolution après des années de disette sous l’ère Rick Neuheisel.

Jim Mora Jr. possède une fiche de 18-8 avec UCLA.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

2 Commentaires

2 Comments

  1. DOWN

    4 décembre 2013 à 09h12

    Comment UCLA aurait il pu le laisser partir après tout l’excellent boulot qu’il vient d’accomplir ?

  2. yacine

    4 décembre 2013 à 13h53

    Ils ont senti le souffle des Huskies dans leur dos, ils ont pas traîné ! C’est logique, il a fait de l’excellent boulot à UCLA pour remettre le programme en bonne voie.

    Maintenant on dirait que Hundley va revenir pour la saison prochaine, car lui il en a vraiment besoin de continuer à se développer avant de faire le grand saut.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - UCLA Bruins