Suivez-nous sur

NFL Draft

Zach Ertz quitte Stanford pour la NFL

Le junior TE Zach Ertz a annoncé, lundi 7 janvier, qu’il renonçait à sa dernière année d’éligibilité avec le Cardinal de Stanford pour se présenter à la draft NFL 2013.

Finaliste pour l’obtention du trophée Mackey (meilleur tight-end de la saison), TE Zach Ertz est considéré comme le joueur le plus complet à son poste à faire le saut chez les professionnels.

Il a été un joueur-clé de l’excellente saison 2012 du Cardinal de Stanford (12-2, 7-1 Pac-12), qui a remporté le titre de champion de la conférence Pac-12 et le dernier Rose Bowl face à Wisconsin (20-14).

TE Zach Ertz a terminé la saison 2012 avec 69 réceptions pour 898 yards et 6 TDs. Il est également réputé pour son excellent travail sur le run blocking.

Il pourrait être sélectionné en fin de 1er tour ou au début du 2ème tour de la draft NFL 2013.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - NFL Draft