Suivez-nous sur

Lors de la victoire 56-35 du Cardinal de Stanford contre les Bruins de UCLA, le junior WR Francis Owusu a probablement réussi la réception de l’année si ce n’est pas le jeu de l’année 2015.

Tout débute par une formation wildcat et un direct snap pour RB Christian McCaffrey. Ce dernier effectue un jet sweep pour WR Bryce Love qui refile le ballon à QB Kevin Hogan. Le quarterback tente alors une longue passe pour WR Francis Owusu pourtant parfaitement couvert par DB Jaleel Wadood.

Dans un effort improbable, le receveur du Cardinal parvient à capter le ballon dans le dos du défenseur de UCLA pour un incroyable TD.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Stanford Cardinal