Suivez-nous sur

Saison 2011

Saison terminée pour LB Shayne Skov

L’université de Stanford a annoncé que le LB junior Shayne Skov manquera l’intégralité de la saison 2011 suite à une blessure au genou gauche.

Terrible nouvelle pour le Cardinal de #5 Stanford qui perd avec le LB Shayne Skov, le leader indiscuté et immensément respecté de sa défense.

Meilleur plaqueur de l’équipe avec 19 « tackles » et 6 « tackles for loss », LB Shayne Skov s’est blessé au genou gauche (ligaments croisés) lors du dernier match remporté 37-10 par #5 Stanford contre Arizona, samedi 17 septembre.

Il a mené la défense de Stanford en 2010 avec 84 plaquages et 7.5 sacks. Considéré comme l’un des meilleurs linebackers au niveau national, la plupart des scouts l’annonçaient comme un futur 2e/3e tour de draft NFL en 2012.

Avec cette blessure, il devra peut-être faire son retour avec le Cardinal l’année prochaine pour son année senior car il n’est jamais très bon de se présenter à la draft en ayant été blessé toute la saison précédente.

Le junior Jarek Lancaster devrait prendre sa place en son absence.

#5 Stanford (3-0, 1-0 SEC) accueille UCLA, le 1er octobre 2011.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011