Suivez-nous sur

Stanford Cardinal

Retour surprise de RB Gaffney à Stanford

C’est à la surprise générale que le senior RB Tyler Gaffney a annoncé son retour sur le campus de Palo Alto (Californie) après un an passé dans les ligues mineures du baseball professionnel.

Drafté par les Pirates de Pittsburgh (MLB), il avait décidé d’abandonner le football au printemps 2012 pour se consacrer à sa carrière de baseballeur.

Finalement, il a annoncé regretter son choix et fera son retour à Stanford pour la session estival qui débute le 1er avril prochain.

RB Tyler Gaffney pourra participer à la seconde partie des spring practices.

Suite au départ de RB Stepfan Taylor, il sera un candidat sérieux pour le poste de titulaire en 2013.

RB Tyler Gaffney a réussi 449 yards et 7 TDs en 2011.

Il n’a plus joué au football depuis la défaite de Stanford face à Oklahoma State lors du Fiesta Bowl, le 2 janvier 2012.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Stanford Cardinal