Suivez-nous sur

Stanford Cardinal

QB Keller Chryst va quitter Stanford via un transfert

Le quarterback du Cardinal au début de la saison 2017 sera éligible dès septembre prochain et pourrait ainsi intéresser un grand nombre de programme dont les Volunteers de Tennessee.

Crédit photo : Jonathan Ferrey/Getty Images

Après quatre saisons sur le campus de Palo Alto (Californie), le junior QB Keller Chryst jouera sa dernière année d’éligibilité au niveau universitaire sous un autre maillot que celui du Cardinal de Stanford.

QB Keller Chryst a annoncé, dimanche 21 février 2018, qu’il sera transféré dans un autre programme après avoir obtenu son diplôme en juin prochain. Étant alors diplômé, il sera autorisé à jouer dès septembre prochain pour sa nouvelle équipe.

QB Keller Chryst avait débuté la saison 2017 comme quarterback titulaire du Cardinal avant de perdre sa place au mois d’octobre au profit de QB K.J. Costello.

Il quitte ainsi Stanford après avoir réussi 1901 yards à la passe pour 19 TD et 6 INT en 23 matchs joués en trois saisons.

Fan des Tigers de LSU et spécialiste de la conférence SEC, Nolan a rejoint la rédaction en avril 2016 comme rédacteur régulier des news.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Stanford Cardinal