Suivez-nous sur

Stanford Cardinal

QB Josh Nunes, titulaire à Stanford

Coach David Shaw a mis fin à la compétition pour la succession de Andrew Luck au poste de quarterback titulaire à Stanford : ce sera le junior QB Josh Nunes.

En concurrence avec le sophomore Brett Nottingham, qui était le favori pour nombre d’experts, QB Josh Nunes s’est avéré « le plus constant durant tout la phase d’évaluation au printemps et cet été » selon coach David Shaw.

Sa tâche ne sera pas simple : faire oublier le phénoménal QB Andrew Luck, 1er choix de la dernière draft NFL.Tâche d’autant plus difficile que ses statistiques en carrière sont éloquentes : 2 passes tentées, 1 réussie pour 7 yards.

De plus, il a manqué la quasi-totalité de la saison dernière à cause d’une inflammation de l’orteil.

Pourtant, QB Josh Nunes n’aura pas vraiment le temps de s’adapter puisqu’après deux matchs contre San Jose State et Duke, le Cardinal de Stanford aura un difficile déplacement à USC.

#21 Stanford débutera sa saison contre San Jose State, le 31 aout 2012.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Stanford Cardinal