Suivez-nous sur

Stanford Cardinal

Prolongation de contrat pour David Shaw

L’université de Stanford a annoncé que l’actuel coach, David Shaw, a accepté de prolonger son contrat à la tête du programme de football.

Si aucun détail concernant la durée de cette prolongation et une éventuelle revalorisation salariale n’a été communiqué, l’université de Palo Alto a tout de même indiqué que l’entente était à long terme.

Successeur de Jim Harbaugh parti en NFL (San Francisco 49ers) en 2011, coach David Shaw a réussi à maintenir l’excellent niveau de performance du Cardinal malgré le départ pour la NFL du quarterback vedette, Andrew Luck, en 2012.

Après une superbe saison 2011 conclue par une fiche de 11-2 et une participation au Fiesta Bowl, #6 Stanford (11-2, 8-1 Pac-12) a été sacré champion de la conférence Pac-12 en 2012 et jouera le Rose Bowl contre Wisconsin, le 1er janvier prochain.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Stanford Cardinal