Suivez-nous sur

Stanford Cardinal

Pep Hamilton quitte Stanford pour la NFL

Le coordinateur offensif de Stanford, Pep Hamilton, a accepté la proposition des Colts d’Indianapolis pour occuper le même poste et quitte donc le Cardinal pour la NFL.

Quelques heures après avoir passé un entretien pour le poste vacant de head coach des Ducks d’Oregon, Pep Hamilton retrouvera donc son ancien quarterback à Stanford, QB Andrew Luck.

Ancien coach des quarterbacks chez les Bears de Chicago, puis membre du Cardinal de Stanford depuis 2010, il était coordinateur offensif et coach des quarterbacks depuis 2011.

Il effectue donc un retour dans la NFL.

Successeur de Bruce Arians, parti chez les Cards d’Arizona, son rôle à Indianapolis sera d’aider QB Andrew Luck à poursuivre son développement chez les professionnels après une première saison exceptionnelle dans la NFL.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Stanford Cardinal