Suivez-nous sur

Saison 2011

Le fils de Barry Sanders recruté par Stanford

Barry J. Sanders, fils du légendaire running back Barry Sanders (ex-Detroit Lions, NFL), a annoncé qu’il jouera pour le Cardinal de Stanford.

Sélectionné dans l’équipe West du dernier US Army All-American Bowl, Barry J. Sanders a expliqué à la fin de ce match avoir choisi le prestige de l’université californienne plutôt que celle de son père, Oklahoma State.

Cependant, pour intégrer définitivement l’université de Stanford, il devra obtenir les notes requises aux examens d’entrée.

Barry J. Sanders (1,80m, 86 Kg) a réussi 1324 yards pour 27 TDs en 2011. Il a remporté 2 fois le championnat de l’Etat d’Oklahoma avec le lycée de Oklahoma City Heritage Hall.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011