Suivez-nous sur

Saison Régulière

Joueur défensif de la semaine 8 : S Jordan Richards

Auteur d’une excellente performance lors de la victoire contre les Bruins de UCLA, S Jordan Richards du Cardinal de Stanford est le joueur défensif de la semaine 8.

S Jordan Richards
#6 Stanford Cardinal
10 plaquages (5 solo, 5 ast), 2 INT, 25 yards

Le Cardinal de #6 Stanford est encore vivant ! Grâce à une excellente performance de RB Tyler Gaffney et surtout à une défense absolument incroyable, #6 Stanford a su venir à bout des Bruins de #9 UCLA dans ce match au sommet de la conférence Pac 12.

Et le héros défensif de ce match est sans nul doute S Jordan Richards. Le junior totalise 10 plaquages mais surtout, 2 interceptions absolument incroyables dont une qui a permis au Cardinal de garder le football dans le dernier quart-temps et détruire les espoirs des Bruins.

Le front four a sacké 4 fois QB Brett Hundley mais le secondary a surtout fait un travail remarquable dans la couverture aérienne, et a su stopper efficacement les receveurs sud-californiens. C’est tout le collectif défensif qui a réussi à maintenir les Bruins à seulement 266 yards. Une performance fantastique.

S Jordan Richards a donc une nouvelle fois fait briller la meilleure défense du pays. Le safety, qui totalise 35 plaquages et 3 interceptions sur la saison, aura encore beaucoup à prouver, puisque que le Cardinal va devoir affronter #3 Oregon, Notre Dame et USC dans une fin de saison qui s’annonce extrêmement difficile pour le programme de Palo Alto.

 

Fan de football américain depuis bientôt 10 ans, et auteur sur The Blue Pennant depuis août 2013. Spécialisé et passionné avant tout par le football texan. Vous pouvez le suivre sur twitter : @nicolastbp et lui poser toutes les questions que vous souhaitez par mail à nicolasn@thebluepennant.com

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière