Suivez-nous sur

Saison 2010

Jim Harbaugh rejoint les 49ers de San Francisco

Le coach du Cardinal de Stanford, Jim Harbaugh, s’est engagé pour 5 saisons et 25 millions de $ avec l’équipe NFL des 49ers de San Francisco.

Tout juste nommé à son nouveau poste, il a déclaré vouloir ramener le trophée Lombardi du côté du nord de la Californie et qu’il ne pouvait refuser un telle opportunité.

Après 4 ans passés à Stanford, Jim Harbaugh quitte donc le College Football malgré l’annonce du retour de QB Andrew Luck avec le Cardinal en 2011.

Pour son dernier match avec Stanford, on retiendra qu’il s’est imposé 40-12 contre Virginia Tech lors de l’Orange Bowl.

Les 49ers de San Francisco ont terminé la saison 2010 avec une fiche de 6-10 et n’ont plus participé aux playoffs NFL depuis 2002.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010