Suivez-nous sur

Stanford Cardinal

Derek Mason nommé head coach de Vanderbilt

Le coordinateur défensif du Cardinal de Stanford, Derek Mason, a accepté de devenir le prochain head coach des Commodores de Vanderbilt.

Le coordinateur défensif du Cardinal de Stanford, Derek Mason, a accepté de devenir le prochain head coach des Commodores de Vanderbilt.


 

Vanderbilt avait fait de Pep Hamilton, l’actuel coordinateur offensif des Colts d’Indianapolis (NFL), sa priorité mais la décision de ce dernier de rester chez les pros a obligé les Commodores à revoir leurs plans.

Le coordinateur offensif de Clemson, Chad Morris, était également sur la liste des candidats potentiels.

Finalement, c’est donc celui qui a fait de la défense de Stanford l’une des meilleures au niveau national qui hérite du poste laissé vacant depuis le départ de James Franklin pour Penn State.

Ancien assistant coach chez les Vikings du Minnesota (NFL), Derek Mason a rejoint Stanford en 2010.

Il aura la lourde tâche de faire aussi bien que James Franklin qui a conclu son passage sur le campus de Nashville (Tennessee) avec 16 victoires lors des 20 derniers matchs des Commodores.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Stanford Cardinal