Suivez-nous sur

Stanford Cardinal

Coach Sarkisian accuse Stanford d’avoir triché

Quelques heures après une défaite crêve-coeur 31-28 contre Stanford, les coach des Huskies de Washington, Steve Sarkissian, a accusé les joueurs du Cardinal d’avoir feinté des blessures pour ralentir le jeu de son équipe.

« Leur coach de ligne défensif leur a clairement dit de rester au sol après certains jeux… j’imagine que c’est comme ça que l’on joue à Stanford…on devra s’y préparer la prochaine fois » a-t-il déclaré sur la radio locale KJR.

Shayne Skov, linebacker vedette de Stanford, s’est empressé de répondre via Twitter :

« Nous avons gagné. UW (University of Washington) est une sacré équipe. Point. Les médecins se sont occupés de moi sur la sideline. Je ne triche pas. Grandi et regarde le replay » s’est ainsi exprimé le capitaine défensif du Cardinal.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Stanford Cardinal