Suivez-nous sur

Stanford Cardinal

Carrière terminée pour QB Josh Nunes

Le senior QB Josh Nunes est contraint de mettre un terme à sa carrière de footballeur suite à une blessure spectaculaire subie lors d’une séance de musculation en février.

Celui qui avait succédé au poste de quarterback titulaire au sein de l’attaque du Cardinal de Stanford a été victime d’une rupture totale du tendon pectoral en plein milieu d’un exercice de bench press.

Opéré quelques jours après l’incident, QB Josh Nunes devait attendre le diagnostic des médecins concernant son retour avec le Cardinal.

Malheureusement, après une période de rééducation d’environ 12 mois, une autre blessure au même endroit pourrait avoir des conséquences dramatiques pour sa santé ce qui a poussé QB Josh Nunes a annoncé sa retraite.

QB Josh Nunes (1643 yards à la passe, 10 TD, 7 INT en 2012) avait débuté la saison dernière en trombe brillant notamment contre USC et Arizona.

Mais ses performances déclinèrent par la suite ouvrant la porte au freshman QB Kevin Hogan qui devrait être titularisé pour le début de la saison 2013.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Stanford Cardinal