Suivez-nous sur

Saison 2011

Carrère terminée pour WR Chris Owusu

Victime de trois commotions cérébrales en moins de 13 mois, le receveur senior Chris Owusu ne jouera pas le Fiesta Bowl ce qui signifie la fin de sa carrière universitaire.

Coach David Shaw a déclaré que le WR Chris Owusu ne participera pas au match contre les Cowboys d’Oklahoma State, le 2 janvier prochain.

En plus de ses trois commotions cérébrales en 13 mois, WR Chris Owusu a subi de lourds plaquages en 2011, notamment contre Oregon State le 5 novembre dernier l’obligeant à quitter le terrain dans une ambulance. 

Joueur ultra-rapide, que plusieurs experts voyaient comme un futur kick returner dans la NFL, WR Chris Owusu pourrait devoir mettre un terme à ses rêves de NFL à cause de trop nombreuses blessures.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011