Suivez-nous sur

NFL Draft

Andrew Luck se présentera à la draft NFL

Selon le site Yahoo ! Sport et confirmé par deux sources proche de l’université de Stanford, QB Andrew Luck a indiqué qu’il ne reviendra pas sur le campus de Palo Alto pour le semestre hivernal.

Le grand favori pour l’obtention du trophée Heisman et considéré comme le probable 1er choix de la prochaine draft NFL, aurait ainsi fait le choix de rejoindre les rangs professionnels.

Alors qu’il aurait surement été le premier joueur choisi par les Panthers de Carolina lors de la draft NFL 2011, QB Andrew Luck (2937 yards, 31 TDs, 8 INTs en 2011) avait surpris tout le monde en annonçant son retour avec le Cardinal de Stanford en 2011.

Il pourrait donc devenir le digne successeur de Peyton Manning dont la carrière semble se terminer chez des Colts d’Indianapolis en totale déconfiture. Ces derniers devraient avoir le premier choix de la prochaine draft.

#6 Stanford (10-1, 8-1 Pac-12) accueille #22 Notre Dame (8-3), le samedi 26 novembre 2011.

Cette rencontre devrait être la dernière de QB Andrew Luck avec le Cardinal.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - NFL Draft