Suivez-nous sur

Oregon State Beavers

WR James Rodgers de nouveau opéré

Alors qu’il a bénéficié il y a quelques semaines d’une année d’éligibité supplémentaire de la part de la NCAA pour raisons médicales, James Rodgers pourrait finalement ne plus rejouer avec Oregon State.

Les fans des Beavers s’étaient rejouis du retour de WR Jame Rodgers en 2011 mais ce dernier, gravement blessé au genou gauche l’an passé, a été de nouveau opéré et sa saison 2011 est plus que compromise.

Selon le journal local The Oregonian, il aurait subi une seconde opération suite à sa rupture des ligaments croisés du genou gauche subie lors du 5ème match de la saison dernière, ce qui indiquerait que sa rééducation ne se passe pas aussi bien que prévue.

Après avoir réussi 142 réceptions pour 1641 yards et 13 TDs en deux saisons (2008-09), WR James Rodgers n’a joué que 5 matchs l’an passé (16 réceptions, 215 yards, 2 TDs).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon State Beavers