Suivez-nous sur

Oregon State Beavers

WR James Rodgers apte à jouer contre UCLA

L’université de Oregon State a annoncé que le WR senior James Rodgers a été autorisé par les médecins à jouer contre les Bruins de UCLA, samedi 24 septembre.

WR James Rodgers a subi deux graves blessures aux genoux ces deux dernières saisons et il a bénéficié d’une 5ème année d’éligibilité par la NCAA pour raisons médicales pouvant ainsi rejouer avec les Beavers cette saison.

Frère ainé de RB Jacquizz Rodgers, parti en NFL (Atlanta Falcons), il a terminé la saison passée 176.75 yards « all-purpose » (#6 au pays).

Il est actuellement le détenteur du record de l’université de Oregon State pour les yards « all-purpose » avec 5 784.

Les Beavers de Oregon State (0-2) auront bien besoin de ses qualités car avec un début de saison catastrophique marquée par une défaite à domicile contre Sacramento State (FCS), et la nomination d’un nouveau QB titulaire (Sean Mannion), le chaos règne sur le campus de Corvalis (Oregon).

A noter que le TE Joe Halahuni fera lui-aussi son retour samedi prochain.

Oregon State (0-2) accueillere UCLA (1-2) le samedi 24 septembre 2011.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon State Beavers