Suivez-nous sur

Oregon State Beavers

Seth Collins de retour à Oregon State… comme receveur

Seth Collins, Oregon State
Crédit photo : oregonlive.com

Après avoir annoncé en février dernier son transfert chez les Huskies de Northern Illinois, l’ancien quarterback des Beavers, le sophomore Seth Collins, a changé ses plans et fera finalement son retour sur le campus d’Oregon State comme receveur.

WR Seth Collins avait initialement exprimé le souhait de poursuivre sa carrière comme quarterback.

« Je suis vraiment reconnaissant que mes coéquipiers et mes coachs m’aient donné l’opportunité de rejoindre l’équipe. Coach Gary Andersen n’a pas toujours été d’accord avec la direction que je souhaitais donner à ma carrière mais il a toujours été là pour m’aider en tant que personne. J’ai incroyablement grandi depuis mon arrivée à Corvallis et je suis impatient de remettre mon équipement pour représenter la Beaver Nation » – Seth Collins, receveur d’Oregon State.

Considéré comme un quarterback « dual-threat » très prometteur lors de son recrutement en 2015, WR Seth Collins a été titularisé à 7 reprises au cours de la saison 2015 qu’il a terminée avec une fiche de 935 yards à la passe, 6 TDs et 4 INTs et 575 yards au sol pour 8 TDs. Après une blessure au genou subi face à Utah, il avait été repositionné au poste de receveur par coach Gary Andersen au mois de novembre dernier, un changement de position qui ne semblait pas faire son affaire.

Malgré l’annonce de son retour avec l’équipe, WR Seth Collins ne participera pas à la fin des spring practices des Beavers. Bien qu’il ait annoncé son futur transfert à Northern Illinois, il avait poursuivi son cursus universitaire à Oregon State pendant l’hiver et a obtenu des résultats académiques suffisants pour conserver son éligibilité.

Oregon State débute sa saison 2016, le jeudi 1er septembre, avec un déplacement au TCF Bank Stadium de Minneapolis pour y affronter les Golden Gophers de l’université Minnesota.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon State Beavers