Suivez-nous sur

Oregon State Beavers

QB Ryan Katz quitte Oregon State

L’ancien quarterback titulaire des Beavers de Oregon State, Ryan Katz, a officiellement demandé son transfert vers une autre université après avoir perdu son statut au profit de QB Sean Mannion.

Titulaire en 2010 et quarterback starter lors du premier match de la saison 2011, QB Ryan Katz a été remplacé par le QB freshman Sean Mannion lors de ce match contre Sacramento State que les Beavers perdront finalement.

Il avait connu une excellente saison 2010 (2401 yards, 17 TDs) et devait être l’une des attractions de la conférence Pac-12 cette année.

S’il a fait une apparition contre Wisconsin en semaine 2, QB Ryan Katz n’a pas tenté une seule passe après son remplacement de la 1ère semaine.

Joueur junior déjà diplômé, il pourra rejoindre et jouer dès la saison prochaine, pour une université des FBS qui ne proposent pas un cursus universitaire disponible à Oregon State.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon State Beavers