Suivez-nous sur

Oregon State Beavers

QB Cody Vaz titulaire lors de l’Alamo Bowl

Coach Mike Riley a annoncé que le junior QB Cody Vaz serait titularisé au sein de l’attaque de #13 Oregon State lors de l’Alamo Bowl face aux Longhorns de Texas.

Comme tout au long de la saison 2012, QB Cody Vaz était en concurrence avec le sophomore QB Sean Mannion pour diriger l’attaque des Beavers.

QB Cody Vaz a terminé la saison régulière avec une fiche de 1286 yards, 11 TDs et 1 INT en 6 matchs; QB Sean Mannion, qui avait débuté les 4 premiers matchs de l’année avant de se blesser (genou gauche) a réussi 2446 yards, 15 TDs et 13 INTs en 2012.

Ce dernier a été titularisé lors des 3 derniers matchs de la saison après la blessure de QB Cody Vaz à la cheville gauche subie contre Stanford le 10 novembre dernier.

Les Beavers tenteront de conclure leur étonnante saison avec une succès face aux Longhorns.

#13 Oregon State (9-3, 6-3 Pac-12) affronte #23 Texas (8-4, 5-4 Big 12), samedi 29 décembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon State Beavers