Suivez-nous sur

Oregon State Beavers

Oregon State vire au bleu !

Les Beavers d’Oregon State se déplacent samedi prochain au Bronco Stadium pour affronter Boise State et ont eu la bonne idée de s’adapter au mieux au contexte local.

Afin de se préparer au mieux pour affronter #3 Boise State samedi prochain, Oregon State s’entrainera cette semaine sur un turf… bleu !

Le Bronco Stadium de Boise, Idaho, est le seul stade NCAA à posséder une surface de jeu bleue, et pour ne pas être perturbés par ces conditions inhabituelles, les Beavers s’entraineront toute la semaine sur un terrain peint en bleu.

Le journal local The Oregonian a rapporté qu’une personne voulant garder son anonymat, a fait un don au département athlétique afin que ce dernier puisse peindre en bleu un des terrains d’entrainement d’Oregon State.

L’université a utilisé 440 gallons de peinture. Deux couches ont été nécessaires : une sous-couche blanche et la couche finale bleue. Il a fallu plus de 12 heures pour réaliser le travail !

Boise State reste sur 44 matchs à domicile sans défaite. 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon State Beavers