Suivez-nous sur

Oregon State Beavers

Oregon State à la recherche du successeur de RB Jacquizz Rodgers

L’université d’Oregon State a annoncé que le RB junior Jordan Jenkins s’était blessé à l’épaule droite lors d’un spring practice et tout le monde se demande maintenant : qui succédera à RB Jacquizz Rodgers ?

Alors qu’il lui restait une année d’éligibilité et qu’il aurait donc pu revenir en 2011, Jacquizz Rodgers a décidé de se présenter à la draft NFL en avril prochain laissant ainsi vacant le poste de running back titulaire des Beavers.

Un temps considéré comme la future vedette du campus de Corvalis, RB Ryan McCants (337 yards et 2 TDs en 2008) n’a pas encore réussi à s’imposer et sera en concurrence avec le junior Jovan Stevenson (137 yards et 1 TD en 2010), le sophomore Malcolm Marable et le freshman Terron Ward.

RB Jordan Jenkins fera son retour à temps pour les entrainements estivaux en aout prochain.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon State Beavers