Suivez-nous sur

Mississippi Rebels

LB Rommel Mageo transféré d’Oregon State à Ole Miss

Crédit photo : Jaime Valdez, USA Today Sports

Le meilleur plaqueur des Beavers d’Oregon State, le senior LB Rommel Mageo, a annoncé qu’il jouera en 2016 sa dernière année d’éligibilité au niveau NCAA dans la conférence SEC avec les Rebels d’Ole Miss.

Déjà diplômé de l’université Oregon State, LB Rommel Mageo a obtenu l’autorisation du programme de Corvallis (Oregon) d’être transféré chez les Rebels de Mississippi avec lesquels il pourra jouer dès septembre 2016 en vertu des règlements NCAA relatifs au transfert d’étudiants-athlètes diplômés.

En quatre ans avec les Beavers dont une année « redshirt » en 2012, LB Rommel Mageo a disputé 36 matchs pour un total de 157 plaquages. Il a totalement explosé en 2015 réussissant 87 plaquages (#1 de l’équipe d’Oregon State), 2 sacks et 2 interceptions.

Joueur expérimenté, LB Rommel Mageo aura l’opportunité dans les prochaines semaines de s’imposer comme le successeur de ILB C.J. Johnson dont l’éligibilité au niveau NCAA s’est terminée après 4 saisons avec les Rebels.

Ole Miss débutera sa saison 2016 face aux Seminoles de Florida State, le 5 septembre prochain.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Mississippi Rebels