Suivez-nous sur

Oregon State Beavers

L’ancien RB d’Oregon, Thomas Tyner, fera un comeback à… Oregon State !

Ancien prospect 5 étoiles, RB Thomas Tyner avait mis un terme à sa carrière de footballeur en 2016 à cause de deux blessures de l’épaule.

Crédit photo : Jonathan Ferrey/Getty Images

Après deux années loin des terrains de football, l’ancien running back vedette des Ducks d’Oregon va faire une tentative de comeback en restant dans l’État d’Oregon puisqu’il sera transféré chez… les Beavers d’Oregon State.

RB Thomas Tyner a été libéré par l’université Oregon sans conditions, samedi 20 mai 2017, devenant ainsi libre de s’engager envers n’importe quelle université.

Auteur de 1284 yards au sol pour 14 TD en deux saisons passées sur le campus de Eugene (Oregon), il rejoindra Oregon State en 2018 pour tenter de relancer une carrière qui semblait avoir pris fin lorsqu’il manqua l’intégralité de la saison 2015.

Victime de deux blessures de l’épaule dont une subie sur un kickoff return face à Washington le 18 octobre 2014, cet ancien prospect 5 étoiles a bénéficié d’une dérogation pour raisons médicales ce qui lui permet d’avoir encore deux années d’éligibilité au niveau NCAA.

« Je me sens à 100%. Cela fait deux ans que je suis en convalescence et que je n’ai fait aucun sport. Il est temps pour moi de faire un retour. Ma carrière de footballeur ne s’est pas terminée comme je l’aurais voulu. » – RB Thomas Tyner, Oregon State Beavers.

Pour rappel, RB Thomas Tyner était considéré comme le meilleur running back à sortit des lycées américains en 2013 lors de son commit à Oregon. Avec son lycée d’Aloha (Hawaii), il avait notamment réussi le total hallucinant de 644 yards au sol et 10 TD… en un seul match !

 

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon State Beavers