Suivez-nous sur

Boise State Broncos

Hawaii Bowl 2013 : Oregon State 38, Boise State 23

CB Rashad Reynolds a inscrit 2 TDs sur retour de fumble permettant aux Beavers de Oregon State de remporter l’Hawaii Bowl 38-23 contre les Broncos de Boise State.

CB Rashad Reynolds a inscrit 2 TDs sur retour de fumble permettant aux Beavers de Oregon State de remporter l’Hawaii Bowl 38-23 contre les Broncos de Boise State.

Oregon State (7-6, 4-5 Pac-12) met ainsi un terme à une série de 5 défaites consécutives face à une équipe de Boise State (8-5, 6-2 MWC) qui débute par une défaite l’ère post-Chris Petersen.

Ce dernier a récemment été nommé coach de Washington et son successeur Bryan Harsin (ex-Arkansas State) était présent pour voir les Broncos menés 31-6 à la mi-temps.

Le leader de l’attaque des Beavers, QB Sean Mannion, termine avec 259 yards à la passe pour une interception et une passe de TD pour le récent vainqueur du trophée Biletnikoff, WR Brandin Cooks (8 réçeptions, 60 yards, 1 TD). RB Storm Woods (16 courses, 107 yards, 1 TD) et RB Terron Ward (9 courses, 54 yards, 1 TD) ont tous les deux inscrit un TD au sol.

Le coach par intérim, Bob Gregory, avait renvoyé à la maison le quarterback titulaire, QB Joe Southwick, accusé d’avoir… uriné du balcon de sa chambre d’hôtel. Son remplaçant, QB Grant Hedrick (32/44, 382 yards, 1 TD), n’a pas réussi de TD avant la toute fin de match.

Après un FG de chaque côté, Oregon State réussit 2 TDs en 1:23 peu avant la fin du 1er quart-temps. Tout d’abord, QB Sean Mannion conclut un drive de 75 yards par une passe de 2 yards pour WR Brandin Cooks, puis pressé par la défense d’Oregon State, QB Grant Hedrick commit un fumble que CB Rashard Reynolds récupéra pour un TD.

Après un FG de 42 yards de K Dan Goodale et un turnover on downs d’Oregon State, les Broncos pensaient être complètement revenu dans le match. Mais ce momentum fût de courte durée puisque CB Rashard Reynolds inscrit son second TD de la rencontre sur un retour de fumble de 70 yards (24-6 pour Oregon State).

RB Terron Ward ajoutera un TD sur une course de 9 yards pour porter le score à 31-6 à la mi-temps. Le sort du match était scellé.

RB Storm Woods ajoutera un TD sur une course de 5 yards avant que Boise State inscrive enfin un TD sur une course de RB jay Ajayi (23 courses, 97 yards, 1 TD) avant que WR Matt Miller (11 réceptions, 206 yards, 1 TD) clot les débats sur une réception spectaculaire de 85 yards.

A noter qu’avec 88 réceptions réussis cette saison, WR Matt Miller établit un nouveau record de l’université Boise State.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Luzoan

    26 décembre 2013 à 15h09

    Certains ne savent pas la chance qu ils ont, uriner d un balcon, pourquoi pas faire ca… aussi!
    Je veux bien que ce ne soit que l hawai bowl, mais pénaliser son équipe pour des stupidités du genre dix ans d âge mental, c est insupportable.
    Les Broncos aurait pu finir sur une note positive, tant pis.
    Ce n était pas le match du siècle, mais le « fameux » bowl du Christmas day. Bon, aller, AU SUIVANT!:)

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Boise State Broncos