Suivez-nous sur

Oregon State Beavers

Gary Andersen, nouveau coach d’Oregon State

Quelques jours après le départ surprise de coach Mike Riley pour Nebraska, les Beavers d’Oregon State ont présenté leur nouveau head coach : Gary Andersen.

Quelques jours après le départ surprise de coach Mike Riley pour Nebraska, les Beavers d’Oregon State ont présenté leur nouveau head coach : Gary Andersen.

Ce dernier a annoncé qu’il quittait les Badgers de Wisconsin après seulement deux saisons sur le campus de Madison (Wisconsin).

Les Badgers ont pourtant connu une excellente saison 2014 terminant avec une fiche de 10-3 et une participation à la finale de conférence Big Ten.

Après avoir conclu la saison 2014 avec une fiche de 5-7, Oregon State ne participera pas à un bowl de fin de saison. Coach Mike Riley a quitté ses fonctions au début du mois de décembre après 14 ans sur le campus de Corvallis.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Luzoan

    13 décembre 2014 à 22h42

    Je trouve que certains programmes font n’ importe quoi avec les recrutements de coaches. C’est est le charme ok, de virer Pellini ok, mais son remplaçant, je sais pas je m’ attendais à mieux pour un programme comme Nebraska!
    Pour les Beavers, tant mieux si Oregon State devient plus fort, je rêve d’ une Civil War qui aurait pour enjeux la division.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon State Beavers