Suivez-nous sur

Oregon Ducks

WR Darren Carrington suspendu jusqu’à nouvel ordre

Le receveur senior des Ducks d’Oregon a été arrêté en état d’ébriété par la Police d’Eugene (Oregon) après avoir dégradé l’entrée du service au volant d’un McDonald’s.

Ce pourrait bien être la fin d’une carrière mouvementée pour l’un des plus grands espoirs des Ducks d’Oregon au poste de receveur : le senior WR Darren Carrington a été suspendu jusqu’à nouvel ordre pour un nouvel incident hors-terrain.

Ce dernier a été arrêté dans la nuit de vendredi à samedi 1er juillet vers 3h15 après avoir été victime d’un accident d’automobile plutôt insolite : il est entré en collision avec l’entrée d’un « drive-thru » d’un fast-food McDonald’s. La Police de Eugene est rapidement arrivée sur les lieux et a constaté l’état plutôt imbibé de jeune homme.

Ce dernier a passé une partie de la nuit en cellule de dégrisement de la prison de Lane County avant d’être libéré après le paiement d’une caution de 590$. Une audition devant le Juge de la Eugene Municipal Court est déjà prévue pour le 6 juillet 2017.

La décision attendue du nouveau coach des Ducks, Willie Taggart, ne s’est pas fait attendre : suspension immédiate et jusqu’à nouvel ordre.

Et la réaction de WR Darren Carrington ne s’est pas fait attendre non plus. Via son compte Instagram, il s’est adressé à ses coéquipiers vers 10h00 laissant planer l’idée qu’il ne rejouera plus pour les Ducks.

Thanks for everything I'll truly miss my brothers love y'all 1DEEP OFFTGEGRID😪✌🏽

A post shared by Darren Carrington II (@1deepdc) on

« Merci pour tout. Vous me manquerez tous mes frères » – Darren Carrington, receveur des Ducks d’Oregon.

Pour rappel, WR Darren Carrington avait manqué le CFP National Championship Game 2015 après avoir échoué à un contrôle anti-dopage. Il a alors été suspendu pour la première moitié de la saison 2015… période pendant laquelle il a été arrêté par la police d’Eugene pour une violation à la propriété privée.

En octobre dernier, un étudiant de l’université Oregon l’a accusé de lui avoir casser le bras suite à la victoire des Ducks sur Arizona State même si aucune poursuite judiciaire n’a été lancée contre lui.

Auteur de 43 réceptions pour 606 yards et 5 TD en 2016 et considéré comme l’un des 25 meilleurs receveurs du pays en 2017, WR Darren Carrington avait fait le choix de rester un an de plus avec les Ducks d’Oregon plutôt que de se présenter à la draft NFL. Il a réussi 112 réceptions pour 1919 yards et 15 TD depuis son arrivée sur le campus d’Eugene.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks