Suivez-nous sur

Oregon Ducks

TE Pharaoh Brown va faire son retour en 2016

Crédit photo : Taylor Wilder/Emerald

L’attaque aérienne des Ducks d’Oregon a reçu une excellente nouvelle en ce mardi 30 mars : le senior TE Pharaoh Brown va effectuer son retour lors de la saison 2016 !

Victime d’une épouvantable blessure à la jambe droite en novembre 2014 qui l’a privé de l’intégralité de la saison 2015, TE Pharaoh Brown a impressionné le staff de coachs des Ducks depuis son retour avec le groupe de joueurs il y a quelques jours.

« Je n’ai aucun doute qu’il va jouer cette saison. Rejouer au football est ce qui le motive actuellement. Son état d’esprit et son éthique de travail vont l’ont aidé dans sa rééducation. Quand on regarde par oû il est passé… aucun doute dans mon esprit qu’il va jouer cette saison » Tom Osborne, coach des tight-end d’Oregon.

TE Pharaoh Brown n’a pas encore reçu l’autorisation du corps médical pour participer aux entrainements des Ducks mais selon plusieurs sources, il sera avec ses coéquipiers lors du camp estival.

Ancienne recrue 4 étoiles de la promotion 2012, TE Pharaoh Brown a été sélectionné dans la 1ère équipe All-Pac-12 en 2014. Il a réussi 37 réceptions pour 565 yards et 8 TD au cours d’une carrière universitaire marquée par les blessures.

Si son retour au jeu était définitivement confirmé dans les prochaines semaines, il devrait être l’une des cibles préférées du prochain quarterback des Ducks, probablement le senior QB Dakota Prukop.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks