Suivez-nous sur

Oregon Ducks

TE Colt Lyerla suspendu… pour avoir été malade ?

Absent lors de la victoire des Ducks de #2 Oregon face aux Volunteers de Tennessee, le senior TE Colt Lyerla n’a semble-t-il pas apprécié les explications de son coach qui s’est montré évasif en conférence de presse.

Alors que TE Colt Lyerla a indiqué avoir manqué plusieurs entrainements de la semaine dernière pour cause de maladie, coach Mark Helfrich a évoqué des « circonstances regrettables » et un non-respect du règlement interne de l’équipe pour justifier l’absence de son tight-end vedette.

TE Colt Lyerla s’est dit « étonné et déçu » de la réaction publique de son coach estimant avoir été « sacrifié plubliquement ».

Coach Mark Helfrich n’a pas confirmé la présence de son tight-end titulaire pour le prochain match des Ducks contre California, le samedi 28 septembre.

TE Colt Lyerla a réussi 25 réceptions pour 392 yards et 6 TDs en 2012.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks