Suivez-nous sur

Oregon Ducks

Scott Frost promu OC des Ducks d’Oregon

En conséquence de la promotion de l’ancien coordinateur offensif, Mark Helfrich, au poste de head coach des Ducks d’Oregon, le coach des receveurs, Scott Frost a été promu au poste de coordinateur offensif.

Sans surprise, le programme de football d’Oregon s’inscrit donc dans la continuité suite au départ de Chip Kelly pour les Eagles de Philadelphie (NFL).

Scott Frost est l’ancien quarterback titulaire des Cornhuskers de Nebraska (1995-97) avec lesquels il a remporté deux titres de champion national et a terminé avec une excellente fiche de 24-2.

Agé de 38 ans, il a été coach assistant à Nebraska, Kansas State et Northern Iowa (FCS) avant d’arriver sur le campus d’Eugene (Oregon) en 2009.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks