Suivez-nous sur

Oregon Ducks

Saison terminée pour WR Devon Allen et LT Tyrell Crosby

Terribles nouvelles sur le campus d’Eugene (Oregon) : les Ducks ont annoncé avoir perdu les services des deux titulaires offensifs, WR Devon Allen et LT Tyrell Crosby, pour le reste de la saison 2016.

Le receveur junior WR Devon Allen souffre d’une élongation du ligament antérieur du genou gauche subie dans les dernières minutes du dernier match des Ducks à Nebraska. cette blessure est d’autant plus terrible qu’elle arrive 18 mois après une lésion identique au genou droit subie sur le premier jeu du Rose Bowl 2015.

WR Devon Allen paie peut-être tous les efforts consentis durant l’été, lui qui a brillamment participé aux derniers Jeux Olympiques de Rio avec l’équipe américaine d’athlétisme. Il avait notamment atteint la finale du 110m haies qu’il avait terminée à la 5ème place. Cette seconde blessure aux genoux pourrait signifier la fin de sa carrière de joueur de football. Triste.

Dans le même temps, les Ducks d’Oregon ont annoncé la perte de leur blind side tackle, LT Tyrell Crosby, victime lui d’une fracture du pied. Il avait déjà manqué le premier match de la saison 2016 face à UC-Davis avant de faire son retour contre Virginia la semaine suivante.

Oregon (2-1) affronte Colorado (2-1) lors de la semaine 4.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks