Suivez-nous sur

Oregon Ducks

Saison terminée pour RB Thomas Tyner !

Très mauvaise nouvelle pour les Ducks d’Oregon : opéré de l’épaule en fin de semaine dernière, le junior RB Thomas Tyner manquera l’intégralité de la saison 2015 !

Très mauvaise nouvelle pour les Ducks d’Oregon : opéré de l’épaule en fin de semaine dernière, le junior RB Thomas Tyner manquera l’intégralité de la saison 2015 !

Le talentueux RB Thomas Tyner, qui devait former avec la star naissante RB Royce Freeman l’un des meilleurs duos de running backs au pays en 2015, s’était blessé face à Washington en fin de saison dernière. Il avait effectué un rapide retour au jeu après quelques semaines de convalescence même si la douleur et l’inconfort l’avaient fortement handicapé.

Selon le père de RB Thomas Tyner, l’opération s’est parfaitement déroulée et son fils devrait être totalement rétabli pour le début de la saison 2016. En 11 matchs en 2014, il a réussi 573 yards et 5 TDs.

Le sophomore RB Royce Freeman se retrouve donc bien esseulé au poste de running backs ce qui pourrait forcer coach Mark Helfrich à repositionner WR Byron Marshall à son poste de coureur aux côtés du freshman RB Taj Griffin.

Les Ducks d’Oregon débutent la saison 2015 à domicile face à Eastern Washington, le 5 septembre prochain.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks