Suivez-nous sur

Oregon Ducks

RB Tre Carson quitte Oregon

Le running back sophomore, Tre Carson, ne s’est pas présenté lors de la reprise des cours pour la session de printemps et a officiellement annoncé son départ du programme de football d’Oregon.

Cette annonce n’est pas une surprise puisqu’avec le retour en 2012 du RB senior Kenjon Barner et l’ecclosion de RB De’Anthony Thomas, il y a peu de place pour RB Tre Carson.

Originaire de Texarkana (Texas), tout comme RB LaMichael James (ex-Oregon) et un certain QB Ryan Mallett (ex-Arkansas),  il avait déjà annoncé, un peu plus tôt cette année, son intention d’être transféré.

En 2011, RB Tre Carson a réussi 254 yards pour 1 TD lors de sa saison freshman.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks