Suivez-nous sur

Oregon Ducks

QB Vernon Adams réussit son examen et devient officiellement un Duck d’Oregon

Le senior QB Vernon Adams a réussi son dernier examen de mathématiques pour obtenir son diplôme de l’université Eastern Washington ce qui valide ainsi son transfert chez les Ducks d’Oregon.

Le senior QB Vernon Adams a réussi son dernier examen de mathématiques pour obtenir son diplôme de l’université Eastern Washington ce qui valide officiellement son transfert chez les Ducks d’Oregon.

Le probable futur quarterback titulaire des vice-champions nationaux en a profité pour publier une photo sur son compte Instagram :

Thank God ??? #EwuAlum #GODUCKS #TimeToGetToWork

Oregon a confirmé que QB Vernon Adams fait désormais officiellement partie de l’effectif des Ducks ce qui lui permet de participer – enfin – à toutes les activités du programme de football. Il va ainsi pouvoir commencer à apprendre le système offensif ce qu’il aurait pu faire dès juin s’il n’avait pas échoué à son examen de mathématiques lors de la session de printemps.

La pression était énorme sur QB Vernon Adams puisque le programme de football de l’université Eastern Washington avait indiqué, mercredi 12 aout, que le quarterback senior ne pourrait pas rejoindre les Eagles en cas d’échec à son examen.

QB Vernon Adams (80 TDs lors des 2 dernières saisons à Eastern Washington) sera en concurrence avec le junior QB Jeff Lockie pour succéder au vainqueur du trophée Heisman 2014, QB Marcus Mariota.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks