Suivez-nous sur

Oregon Ducks

QB Vernon Adams à Oregon ?

Le quarterback d’Eastern Washington sera en visite sur le campus d’Oregon ce weekend, pour peut-être décider de finir sa carrière universitaire sous les couleurs des Ducks. Si c’est le cas, il sera éligible dès la saison 2015.

Le quarterback d’Eastern Washington sera en visite sur le campus d’Oregon ce weekend, pour peut-être décider de finir sa carrière universitaire sous les couleurs des Ducks.

Si c’est le cas, il sera éligible dès la saison 2015.

« Je ne dis pas que je quitte Eastern, mais je vais là-bas histoire de voir ce qu’ils ont à me proposer. Il est clair que je ne compte pas quitter EWU pour être un walk-on ou un second-string QB. » – Vernon Adams.

QB Vernon Adams a confirmé mercredi dernier qu’Oregon lui a proposé une bourse sportive pour la saison 2015. L’université d’Eastern Washington a par la suite publié un communiqué indiquant qu’ils laisseraient leur quarterback partir s’il exprime le désire d’être transféré à Oregon.

En trois ans de carrière universitaire sous les couleurs d’Eastern Washington, QB Vernon Adams totalise 110 touchdowns pour 31 interceptions, et tourne à 9.7 yards par tentative.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks