Suivez-nous sur

Oregon Ducks

QB Marcus Mariota en NFL ? Décision en fin de saison

Le redshirt sophomore QB Marcus Mariota a indiqué qu’il ne prendra pas de décision concernant son avenir dans la NFL avant la fin de la saison 2013 de College Football.

Le redshirt sophomore QB Marcus Mariota a indiqué qu’il ne prendra pas de décision concernant son avenir dans la NFL avant la fin de la saison 2013 de College Football.

Interrogé à ce sujet lors du show Sports 750 The Game, QB Marcus Mariota a déclaré « vouloir se concentrer entièrement sur ses objectifs avec les Ducks d’Oregon » et qu’il fera un choix « concerté avec sa famille en pesant le pour et le contre ». Terminer son cursus reste sa « priorité ».

QB Marcus Mariota connait un début de saison 2013 exceptionnelle. Auteur de 1724 yards à la passe pour 17 TDs et 1 INT, il est l’un des principaux favoris pour l’obtention du trophée Heisman 2013.

Plusieurs scouts NFL assurent qu’il sera choisi dans le top 5 s’il décidait de se présenter à la draft NFL 2014.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

2 Commentaires

2 Comments

  1. Flo.

    16 octobre 2013 à 19h22

    J’adorerais, il est NFL ready. Il a la touche Peyton Manning, celle des très grands.

  2. perrot

    18 octobre 2013 à 00h04

    Si tu parles des très grands tu te trompes sur la comparaison BRADY et pas Manning 😉 .
    Pour en revenir à Mariota qu’ il aide les Ducks à gagner le BCS, on verra la suite.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks