Suivez-nous sur

Oregon Ducks

QB Dakota Prukop nommé titulaire à Oregon

Crédit photo : Scott Olmos-USA TODAY Sports

Pour la 2ème saison consécutive, les Ducks d’Oregon feront confiance à un joueur diplômé et transféré du niveau inférieur (FCS) pour diriger l’attaque du programme d’Eugene (Oregon) : le senior QB Dakota Prukop (ex-Montana State) a été officiellement nommé titulaire par coach Mark Helfrich.

L’ancien joueur de Montana State a ainsi été préféré au true freshman, QB Justin Herbert.

Depuis le départ du vainqueur du trophée Heisman 2014, QB Marcus Mariota, les Ducks d’Oregon n’ont pas encore trouvé en interne celui qui pourra reprendre le flambeau et sont donc obligés d’aller recruter un joueur expérimenté de FCS pour mener l’attaque Blur.

Un an après QB Vernon Adams (ex-Eastern Washington), Oregon espère que QB Dakota Prukop saura répondre aux espoirs fondés en lui. Âgé de 23 ans, ce dernier a réussi 5584 yards à la passe et 1763 yards au sol en carrière avec les Bobcats de Montana State. Saura-t-il confirmer son talent au sein d’un programme qui espère faire un retour parmi l’élite du College Football après une saison 2015 manquée (9-4, défaite lors de l’Alamo Bowl) ?

Premiers éléments de réponse : le 3 septembre contre UC-Davis pour l’ouverture de la saison 2016.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks