Suivez-nous sur

Oregon Ducks

Oregon va renvoyer son nouveau coordinateur offensif David Reaves

Décidément, les débuts du nouveau head coach des Ducks d’Oregon, Willie Taggart, sont plus que mouvementés : une semaine après la controverse née de l’hospitalisation de trois joueurs des Ducks, l’université du campus d’Eugene (Oregon) a annoncé que le nouveau co-coordinateur offensif David Reaves a été mis en congé administratif forcé suite à une arrestation pour conduite en état d’ivresse dans la nuit de samedi à dimanche.

Le Directeur athlétique a ajouté que le contrat de David Reaves sera rompu pour faute grave dans quelques jours.

Ancien assistant de Willie Taggart à South Florida, David Reaves n’aura donc occupé son poste que… cinq jours ! L’annonce de son embauche comme co-coordinateur offensif aux côtés de Mario Cristobal avait été officialisée mardi 17 janvier.

Depuis la prise de fonction de coach Willie Taggart en décembre dernier, c’est le second incident impliquant un coach assistant sur le campus des Ducks. Pour rappel, le préparateur physique, Irele Oderinde, a été suspendu un mois sans salaire suite à l’hospitalisation de trois étudiants-athlètes victimes de lésions musculaires graves causées par des practices qualifiés d’extrêmes.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks