Suivez-nous sur

Oregon Ducks

Oregon s’empare du coordinateur défensif de Colorado, Jim Leavitt

Crédit photo : Duane Burleson/Getty Images

Selon une information relayée par Bruce Feldman de Fox Sports, le coordinateur défensif des Buffaloes de Colorado va faire ses valises pour les Ducks d’Oregon.

Jim Leavitt aurait reçu une offre de 4 ans devenant le coordinateur le mieux payé de l’Histoire de la conférence Pac-12.

En deux ans passés sur le campus de Boulder (Colorado), Jim Leavitt a permis aux Buffaloes de passer du rang de 118ème défense du pays à celui de 18ème défense du pays (20.5 points accordés par match).

Jim Leavitt rejoint donc coach Willie Taggart qui vient tout juste d’être embauché par les Ducks. Les deux hommes ont un point commun : avoir été head coach des Bulls de South Florida. Jim Leavitt avait même été le tout premier head coach d’un programme créé en 1997. Il a occupé ce poste jusqu’en 2009. Son départ avait été controversé, le Département athlétique lui reprochant d’voir frappé un joueur dans le vestiaire durant la mi-temps d’un match des Bulls. Coach Willie Taggert est également passé par le campus de Tampa entre 2013 et 2016.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks