Suivez-nous sur

Oregon Ducks

Oregon visé par une enquête de la NCAA

L’université d’Oregon a officiellement été informée qu’une enquête de la NCAA a été ouverte concernant la sollicitation par les Ducks des services de l’agence de scouting controversée de Willie Lyles.

La NCAA enquête actuellement sur les conditions de recrutement de plusieurs joueurs des Ducks notamment celle de l’ancien joueur de Oregon, depuis passé chez les Bears de Baylor, RB Lache Seastrunk.

Selon les premiers éléments de l’investigation, Willie Lyles, un proche de Lache Seastrunk aurait été remunéré à hauteur de 25 000 $ par la direction athlétique des Ducks pour des rapports concernant des lycéens or ces documents contiendraient des informations complètement erronées datant de plusieurs années et donc inutilisables.

La NCAA soupçonne que ces 25 000 $ ont servi purement et simplement à directement payer les joueurs.

A noter que Willie Lyles était proche de l’actuel running back d’Oregon, le RB junior LaMichael James.

LSU et California serait également surveillé par la NCAA pour les mêmes agissements.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks