Suivez-nous sur

Oregon Ducks

Oregon dévoile ses nouveaux uniformes

Comme s’est devenue une tradition depuis quelques années, les Ducks d’Oregon ont dévoilé leurs nouveaux uniformes, toujours plus avant-gardistes, quelques jours avant le début de la saison.

L’équipementier Nike a indiqué en conférence de presse que 16 matériaux différents sont utilisés dans ces uniformes dits « intégrés ».

Un nouveau casque vert sera officiellement présenté dans les prochaines semaines même si des photos ont déjà fuité sur twitter. A noter que les Ducks réutiliseront plusieurs fois durant la saison, les superbes casques chromés qu’ils portaient lors du dernier Rose Bowl.

 

 

 
 

 

 

 

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks