Suivez-nous sur

Oregon Ducks

Les Ducks d’Oregon toujours plus rapides ?

Malgré le retour de leurs deux vedettes, RB LaMichael James et QB Darron Thomas, les Ducks d’Oregon devront trouver des solutions de remplacement au niveau des receveurs et la ligne offensive.

Oregon doit remplacer pas moins de trois de leurs cinq joueurs de ligne offensive et verra deux nouveaux receveurs titulaires débuter la saison 2011.

Malgré sa blessure au genou, Josh Huff sera de retour pour les entrainements du mois d’aout prochain et il fera partie d’un groupe de receveurs qui devrait être plus rapide que celui de 2010.

Les explosifs WRs Devon Blackmon, Tacoi Sumler, B.J. Kelly et l’ancien joueur de junior college Rahsaan Vaughn s’ajouteront aux probables titulaires, Carson York et Mark Asper.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks