Suivez-nous sur

Oregon Ducks

Le coordinateur défensif Nick Aliotti prend sa retraite

Le coordinateur défensif de l’université Oregon, Nick Aliotti, a annoncé qu’il quittera ses fonctions après l’Alamo Bowl que les Ducks joueront contre les Longhorns de Texas, mardi 31 décembre prochain.

Le coordinateur défensif de l’université Oregon, Nick Aliotti, a annoncé qu’il quittera ses fonctions après l’Alamo Bowl que les Ducks joueront contre les Longhorns de Texas, lundi 30 décembre prochain.

Agé de 59, Nick Aliotti a passé 24 ans sur le campus de Eugene (Oregon) dont 17 comme coordinateur défensif. Il a révélé, vendredi 27 décembre, qu’il souhaitait déjà partir à la retraite en fin de saison dernière mais le départ de coach Chip Kelly pour la NFL a modifié ses plans.

Il a assuré la transition aux côtés du nouveau head coach des Ducks, Mark Helfrich.

Les Ducks de #10 Oregon ont terminé la saison 2013 avec une moyenne de 21.6 points et 381.2 yards accordés par match (#5 de la conférence Pac-12).

L’Alamo Bowl sera donc un soir d’adieu puisque le légendaire coach des Longhorns, Mack Brown, officiera lui-aussi pour la dernière fois.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks